Accueil

GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD

Profil d'entreprise

profil d'entreprise

PRODUITS EXTÉRIEURS CO.LTD DE VOYAGE DE GUANGZHOU YAKEDA

Introduction

Établi en 2006, Guangzhou Yakeda Outdoor Travel Products Co., Ltd est financé 5 millions. C'est une entreprise militaire tactique d'équipement, qui permettent de concevoir, échantillonnage, la fabrication et le commerce. M. Shu Kean insiste sur « la qualité militaire, soit remarquable », foyer sur établir les militaires de la Chine de marquage à chaud principale et la police commerce, offrant à la meilleure qualité l'équipement tactique.

Notre production principale est vitesse tactique extérieure, il inclut les sacs à dos tactiques, les gilets, les caisses d'arme à feu, le sac d'outillage, les paquets d'hydratation, le cas fonctionnel multi, les bottes, les uniformes, les ceintures, le gilet à l'épreuve des balles et les produits de protection de solider.

Possédant la marque de « Yakeda », elle ont également la sous marque « VITESSE TACTIQUE de MASSTIFF » aux USA. Elle gagne des brevets de produits et des réputations, chiffre d'affaires annuel 120 millions.

 

Développement

En 2006, M. Shu a commencé à faire des affaires extérieures de produits sur son atelier. Au début, il y a seulement 5 travailleurs, 4 machines dans une usine, qui prend 120 mètres carrés.

Avec dix efforts des ans, aujourd'hui Yakeda agrandi à 10 000 mètres carrés, 260 travailleurs, 150 machines, 4 machines de presse de comprimé. Là 5 examinent la machine dans notre laboratoire, machine d'essai à la traction de tirette, appareil de contrôle de jet de sel, cas et machine d'essai à chocs de sac à dos, machine électrique de stabilité de couleur de frottement.

Il y a 4 lignes de production, M. Shu a investi 3 bases de production dans la province de Hunan, province de Guangxi, province de Jiangxi. Ceci a renforcé la capacité de production.

Avec les conceptions créatives, les installations avancées, la puissance de production forte, le matériel de haute qualité, bon piquer, et le service prévenant, il a fait le chiffre d'affaires s'est développé rapidement. Sans compter que dessus corrprated sur le marché américain, le marché européen, Yakeda a pris sa mesure sur le marché de Moyen-Orient, soumettent les offres en Chine. Le chiffre d'affaires est jusqu'à 100 millions en 2016. En 2017, le gilet tactique de Yakeda deviennent les 5 principaux dans la vente au détail de commerce électronique d'Amazone.

 

Culture

Concept d'affaires : la gestion du crédit, saisissent l'occasion, contestent l'avenir

Stratégie : efficacité, stigmatisant, qualité, généralisée

Cible du marché : Pour établir la principale marque dans le commerce de militaires et de police

Mission : Équipement tactique supérieur d'offre

Esprit : royal, amical, développé, entreprenant

Souhait : Yakeda se développe avec nous, nous deviennent excellent en raison de Yakeda.

 

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

En 2006 Guangzhou Yakeda Outdoor Travel Products CO.,Ltd. établi est un professionnel

fabricant et exportateur des militaires, de l'armée et des produits extérieurs de voyage.

 

Brillant dans la fabrication


YAKEDA avait fonctionné pour devenir des loisirs des produits NAD de dirst d'équipement de militaires pour le leader de l'industrie, sac à dos, gilet tactique, les gilets à l'épreuve des balles, sacs d'arme à feu pour l'armée, police, pour aimer des sports en plein air et des sacs d'enthusiasis de voyage, des ceintures, et des produits connexes et des servies.

 

 

Exposition internationale

 

YAKEDA Allemagne 2014

 

 

 

 

 

YAKEDA Allemagne 2015

 

 

 

 

 

 

Dubaï 2015

 

 

 

 

 

 

 

 
YAKEDA Allemagne 2016
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : YAKEDA

Nombre d'employés : 500~550

Chiffre d'affaires : 30000000-50000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 90% - 100%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Paquet de jour tactique en ventes De bonne qualité Paquet de jour tactique en ventes De bonne qualité Paquet de jour tactique en ventes De bonne qualité Paquet de jour tactique en ventes

Home

GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD

Company Profile

company profile

GUANGZHOU YAKEDA OUTDOOR TRAVEL PRODUCTS CO.LTD

Introduction

Established in 2006, Guangzhou Yakeda Outdoor Travel Products Co., Ltd is funded 5 million. It is a tactical military equipment enterprise, which enable to design, sampling, manufacturing and trading. Mr. Shu Kean insists on “military quality, be remarkable ”, focus on building the leading branding China’s military and police trade, offering the best quality tactical equipment.

Our main production is outdoor tactical gear, it includes tactical backpacks, vests, gun cases, tool bag, hydration packs, multi functional case, boots, uniforms, belts, bulletproof vest and solider protection products.

Owning “Yakeda” brand, it also have sub brand “MASSTIFF TACTICAL GEAR” in US. It gains products patents and reputations, annual turnover 120 million.

 

Development

In 2006, Mr. Shu began making outdoor products business on his workshop. At the beginning, there are only 5 workers, 4 machines in a factory, which takes 120 square meters.

With ten years’ efforts, today Yakeda enlarged to 10,000 square meters, 260 workers, 150 machines, 4 tablet press machines. There 5 test machine in our lab, zipper tensile tester, salt spray tester, case and backpack shock test machine, electric friction color fastness machine.

There are 4 production lines, Mr. Shu invested 3 production bases in Hunan Province, Guangxi Province, Jiangxi Province. This strengthened the production capacity.

With the creative designs, advanced facilities, strong production power, high quality material, good stitching, and considerate service, it made the turnover grew rapidly. Besides on corrprated in American market, European market, Yakeda took its step in middle east market, submit the bids in China . The turnover is up to 100 million in 2016. In 2017, Yakeda tactical vest become the top 5 in Amazon ecommerce retail.

 

Culture

Business Concept: credit management, grab the opportunity, challenge the future

Strategy : efficiency, branding, quality, globalized

Market target: To build leading brand in military and police trade

Mission: Offer top tactical equipment

Spirit: royal, friendly, developed, enterprising

Wish: Yakeda grows with us, we become excellent because of Yakeda.

 

 

 

 

View More About Us
our company

 

Established in 2006 Guangzhou Yakeda Outdoor Travel Products CO.,Ltd. is a professional

manufacturer and exporter of military,army and outdoor travel products.

 

Brilliance in the Making


YAKEDA has been working to become a military equipment dirst products nad leisure for the industry leader, backpack, tactical vest, bulletproof vests, gun bags for the army, police, love outdoor sports and travel enthusiasis bags, belts, and related products and servies.

 

 

International Exhibition

 

YAKEDA 2014 Germany

 

 

 

 

 

YAKEDA 2015 Germany

 

 

 

 

 

 

2015 Dubai

 

 

 

 

 

 

 

 
YAKEDA 2016 Germany
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD GUANGZHOU YAKEDA TRAVELING PRODUCTS CO.,LTD
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : YAKEDA

No. of Employees : 500~550

Annual Sales : 30000000-50000000

Year Established : 2006

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Tactical Day Pack for sales Good quality Tactical Day Pack for sales Good quality Tactical Day Pack for sales Good quality Tactical Day Pack for sales